Chauffage par l'air ALDES,
la nouvelle solution bien-être !

Vous pensez construction et chauffage ?
Vous pensez radiateurs, convecteurs, plancher chauffant,
clim’ réversible ou pompe à chaleur ?

Et si vous pensiez chauffage par l'air ?
Avec Aldes, découvrez une nouvelle solution
aussi économique qu'écologique, aussi efficace
que discrète, mais également aussi utile l'hiver que l'été…

Envie de tout connaître sur ce mode de chauffage
100 % confort ?


A vous de jouer !

ESTHÉTISME

Le chauffage par l'air, ça fait gagner de la place.

Vrai

Toute la diffusion se fait de manière discrète par les faux plafonds. Cela vous évite d’avoir des radiateurs disgracieux ou des climatiseurs réversibles muraux dans chaque pièce pour vous chauffer.

Ça vous libère aussi de l'espace au sol et aux murs pour aménager votre espace librement, afin de faire une belle place à la déco !

Confort

Le chauffage par l'air,
c'est sans courant d'air.

Vrai

Le chauffage par l'air Aldes est tout le contraire d'un radiateur soufflant ou d'une clim’ qui vous souffle sur la nuque comme dans le train !

C'est une technologie élaborée qui diffuse l'air chaud (ou frais) d'une manière douce, sans sensation de courant d'air. Une chaleur tellement homogène qu'elle vous entoure de bien-être, du plafond jusqu'au sol !

Silence

Le chauffage par l'air, c'est ultra silencieux.

Vrai

Avec le chauffage par l'air Aldes, vous profitez d'un grand confort et d'une grande discrétion. Avec une action insonore dans toutes les pièces, vous serez soufflé par son silence !

Rapidité

Le chauffage par l'air, ça chauffe rapidement.

Vrai

C'est même quasi instantané ! Ce mode de chauffage est le plus rapide pour atteindre la température souhaitée chez vous. Il est si performant qu'il vous permet aussi d'ajuster précisément la bonne température pour chaque pièce, pour mieux dormir par exemple !

Économies

Le chauffage par l'air, c'est économique.

Vrai

En ajustant facilement et au demi-degré près le chauffage à votre goût, pas de mauvaises surprises à la fin du mois ! D'une grande efficacité énergétique, le chauffage par l'air Aldes réutilise les calories contenues naturellement dans l'air pour chauffer ou rafraichir. Et bien sûr, il évite le recours aux énergies polluantes !

Usage d'été

Le chauffage par l'air, ça sert aussi l'été.

Vrai

Économique et pratique l'hiver, il l'est aussi l'été pour des apports de fraîcheur toujours bienvenus. C'est parfait pour faire face aux excès de chaleur, mais aussi pour éviter de faire rentrer les moustiques !*

*option rafraichissement disponible – selon respect de la règlementation thermique en vigueur

T.One®

La solution innovante et sur-mesure
pour se chauffer confortablement